À propos

fbt

Mon parcours de vie , a été celui de la recherche personnelle , éclairer les zones d’ombres que la maladie survenue dans ma jeune vie d’ adulte , avait laissé dans mon corps autant physiques que émotionnelles .

Me libérer des causes réelles qui avait amené mon corps à réagir , en générant chez moi , un dysfonctionnement créant  de la douleur et du mal être .

Je me suis tournée alors naturellement vers les thérapies dites « alternatives » , qui m’ ont permis de comprendre le lien entre les émotions et le corps .

J’ ai compris alors , que nos expériences de vie , nos blessures émotionnelles et tout ce qui a fait notre chemin , marquent nos émotions et si nous ne faisons pas la paix avec cela, le corps les impriment et les traduit par différents symptômes .

La découverte de la kinésiologie , fut pour moi , une révélation , et me permit de me libérer de poids que je portais  , et que je n’ avais pas eu le courage de regarder  .

En faisant face à tout cela , j’ ai pu contacter mes peurs , mes croyances , mes mémoires personnelles , mais aussi celles que nous héritons de nos ancêtres , pour devenir enfin celle que je suis réellement , celle qui n’ attendait qu’ une chose , être elle même tout simplement .

C’ est un chemin qui demande du courage mais surtout de l’ amour envers soi-même . De la bienveillance et faire les pas les uns après les autres en douceur .

La vie est un perpétuel mouvement , de découverte en enrichissement personnel .Le monde de l’enfance m’a ouvert les bras il y a peu et m’a permis là aussi de dépasser bien des blessures et d’ aller accueillir ces nouveaux moments de partage .

Tout cela m’ a amenée à me former , à prendre cette voie de vie , pour à mon tour , être cette passerelle , qui vous emmènera vous aussi ,  je l’ espère de tout coeur , à prendre les rênes de votre vie en mains , à faire de votre chrysalide votre propre papillon . . .